Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 14:19

Bonjour a vous ...Comment ça va chez vous , ici toujouirs pareil , on sort pas sans son parapluie et encore si on peu l'ouvrir  car ça souffle fort parfois , je vous montre une photo faite ce matin de la fenêtre de ma cuisine ..je vous dis pas l'averse de grêle aprés ..

 

Divers-0314.JPG

 

Voici un lift proposé par Tatalo pour Les Ateliers du Scrap ..

 

 

 

Page de scraplanet (merci de citer l'origine de la photo) 
 
 
 
 
Ma page avec mon adorable petite-fille Emma qui parfois l'est un peu moins ..:)
Clean--simple-de-Fevrier-LADS.jpg
Je vous souhaite un agréable après-midi , a bientôt pour d'autres créas ..
Kiss BREIZH
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbes ces pages bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Rachel ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie page !!!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
dis donc on dirait que le ciel va nous tomber sur la tete...lol<br /> cote meteo je crois que cette année c'est le pompon ,ici soleil pluie vent...tout en qq heures,<br /> bon sinon ta page ets tres belle j'adore la frimousse de ta petite fille....bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un peu ça Munette , c'est reparti pour aujourd'hui ...Merci pour ma page ..Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J adore la photo<br /> Super ta page bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci copinette ..Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est vraiment mignonne la petite Emma !! et ta page est très jolie !! bravo !! bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Emma et pour ma page ..Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives