Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 18:21

Bonjour a vous , aujourd'hui je vous montre un cadre qui s'intitule  L'amour en profondeur  c'est Laurine qui propose ce défi pour la crop de Patata'scrap , aprés avoir fait chauffer un peu mes neurones et le pistolet a colle , aprés  m'être inspiré de carnet de scrap n° 13 pour le fond de page ..voici ma réa le support c'est du carton un peu épais . Les fleurs viennent de chez Arteis ce sont des Vintage Asteria de Vaessen-creative ( c'est ce qui est écrit derriére le paquet)..

 

Place a la photo ...

 

Cadre-L-amour-en-profondeur.jpg

 

Petits détails..

 

Les petits anges sont en plâtre achetés chez Gifi..

 Détail1

 

detail2.jpg

 

detail3-copie-1.jpg

 

Merci de votre passage et de vos coms qui me font toujours plaisir .Bon week-end

 

Kisssss

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie ce cadra. J'adore tes fleurs bleues !!!
Répondre
L
Ton cadre est magnifique !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente de te lire Lilibleu , merci pour ton com qui me fait très plaisir..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est superbe ton cadre ,j'adore les couleurs et ta mise en page est genial.Bravo et biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton gentil com Scrapdeval ....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> waou waou bravo il est super se cadre en plus c'est pas facile du tout a faire<br /> desolee pour tes neurones mais tu as super assuree<br /> trop contente que tu ai fait mes defis un peu fous<br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Ce fut un plaisir de faire autre chose ..j'ai beaucoup aimé ..Merci Laurine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est vraiment très réussi ce cadre. Et quelle belle photo. Bravo. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nat ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives