Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 12:06

 

 

 

 

Bonjour a vous , j'espére que vous allez bien ..voici  une carte pour montrer a Bécassine qu'il ya aussi de la carterie sur le fofo creation-entre-fees

 Merci de vos p'tits messages qui me font toujours plaisir ...

 

Un lift ..trop beau

 

 

Voici ma carte

 

Lift-Mars-CEF.jpg

 

 

Un sketch ..

 

 

 

Ma carte ...

sketch-carte-de-Mars-CEF.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui ..je vous souhaite une bonne journée....

Kisss

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je les aimes toutes les deux bravo et gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Munette ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle<br /> une grosse preferenc epour la premiere<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sais .:)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci de me montrer ces cartes qui sont superbes, en effet !! les modèles sont mignons et tes réalisations sont superbes !! bravo !! gros bisous !! je vais aller voir ce forum de plus près, et qui<br /> sait.......mdr !!
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sera avec plaisir Bécassine..Merci ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolies ces deux cartes. Toutes douces et romantiques. Un régal pour les yeux. Gros bisous ma copine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nat ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives