Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 16:03

Bonjour a vous qui passez dans mon petit monde tout d'abord , je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2014 , avec beaucoup d'amour et de bonheur ...

Voici une nouvelle banniére pour un nouveau fofo ..qui prends la suite des POULETTES ....Il y avait des petites consignes ..du blanc , de la laine , un ou plusieurs triangles ..Voici ce que j'en ai fait ..

 

 

Banniere-Janvier-2014-QD9OP3.jpg

 

Jje mets le lien vers le forum http://9aupoulailler.canalblog.com/ venez faire un p'tit tour , il y a de très jolies banniéres a admirer ...

Merci de vos passages et de vos coms .

Kiss Breizh.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
mais le tampon je ne l'ai pas acheté grrr<br /> biz karo
Répondre
K
coucou ma chana<br /> je ne comprends pas je n'ai pas eu d'alertes bon vais aller voir et remettre mon pseudo au cas où un problème serait survenu<br /> trop beau tout ce que t'as fait bravo et j'adore les tampons d'infiniment scrap j'ai craqué sur un steampunk hihi<br /> <br /> mon petit mot c'était pour te remercier de la superbe carte que je viens de recevoir dès que je vois le jour je la prends en photos mdr<br /> <br /> gros bisous ma chana je te souhaite une bonne année avec plein de bonnes choses j'espère que là où t'es en bretagne t'as pas trop de dégats et je suis très très en retard pour te remercier pour<br /> l'envoi de ta carte<br /> gros bisous karo
Répondre
C
<br /> <br /> Non Karo chez nous pas de dégats juste la box qui a fait des siennes , maintenant j'en ai eue de compéte et je peux répondre a vous toutes ..<br /> <br /> <br /> Merci de ton com , je te fais de gros bisous prends soin de toi ..ça va mieux a ton boulot..<br /> <br /> <br /> <br />
K
OHHH Un pompon !!!!! j'adore les pompons !!! que n'y ai-je pas pensé moi-même !! riche idée, j'adore ta bannière, hivernale et en plus un pompon !!!!! faut que j'en cause à mon p'tit groupe de<br /> pompom girls !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kitouzen pour ton passage dans mon monde , contente que ma bannière soit appréciée ..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Suuuuper belle , j'adore le pompom et la laine qui fait neige c'est top
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adooooooooooooore et encore ++++++ le ti pompom, très bonne idée!!!!<br /> Scrapbizouuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que mon pompon a du succés ..Merci beaucoup Batchaka<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives