Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 10:17

Bonjour ..

J'ai eue l'heureuse surprise de finir 3éme aprés tirage au sort (car nous étions 3) pour le jeu de Tatalo, le Cartocouleurs ..Voici les pages faites avec différentes sujets imposés.

 

Un p'tit coucou a mon frére Robert et sa femme Pascale ...

Page-Blanche---les-ateliers-du-scrap-.jpg

 

Mon petit-fils Nathanaël

Page-bleu--les-ateliers-du-scrap-.jpg

 

Page-rouge--les-ateliers-du-scrap-.jpg

 

 

Maintenant des pages faites pour Patatascrap , proposé par ma copinette Laurine .

 

Le Free..

 

La derniére née de la famille ma petite-fille EMMA

Free-de-mars-pour-Patatascrap.jpg

 

L'Americain

 

Ma fille Guénaëlle avec son fils Nathanaël au mois d'avril dernier ...

Americain-de-Mars--Patata-.jpg

 

Le sketch clean proposé par Scrapinette sur Patatascrap. 

 

Lift-de-Mars--Patata-.jpg 

 

Le sketch Shabby

 

Guénaëlle , Gaëtan, Nathanaël et le p'tit dernier né AYMERIC

Sketch-Shabby-Mars--Patata-.jpg

 

  Cette jolie carte vient de Maya , elle fait partie de celles que j'ai gagnée pour le défi Magnolia sur L'Île aux cartes .

Carte-de-Maya.jpg

 

Pour le nouveau défi de Mars il fallait faire une carte avec une couleur imposé par notre binome .

Toutim a choisie marron , voici la carte que je lui ai envoyé (elle l'a reçue hier donc pas de soucis :) )

Defi-carte-Magnolia-pour-Toutim.jpg

 

Merci de votre passage. Laisser moi un p'tit com ça fait toujours plaisir .

 

A bientôt ici ou ailleurs

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou ma cherie<br /> waou super page bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de ta visite ma p'tite Laurine ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
En voilà des jolies pages, tu as une bien belle famille !! et les photos sont magnifiquement bien mises en valeur !! bravo !! elle est jolie ta carte marron, car Toutim n'a pas choisi une couleur<br /> facile, tu t'en es super bien sortie !! bravo encore pour tout cela !! c'est fantastique !!<br /> Tu recevras ma carte bientôt, elle est partie ce matin !! bisous, bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Becassine ...c'est un plaisir de te lire .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives