Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 15:30

Bonjour a vous qui passez ..Ici le ciel est toujours gris ça remonte pas trop le moral mais bon c'est le temps normal pour ce mois de novembre ..Voici 2 cartes faites avec les Ateliers du Scrap sous la direction de Tatalo ..Merci a toi .

 

Dictee-de-Crate-avec-Tatalo-LADS.jpg

 

Dictee-carte-de-Tatalo-LADS-Octobre.jpg

 

Toujours pour Les Ateliers du Scrap

 

L'americaine de Novembre il fallait lifter celle-ci

 
 Voici ma version

Americaine-de-Novembre-LADS.jpg

 

La clean&simple de Novembre

 
Voici ma version

 

clean-de-Novembre-LADS.jpg

 

 

C'est tout pour aujourd'hui , j'ai d'autres créas a montrer mais il faut les finir d'abord ....Merci de vos p'tits mots .

A bientôt ici ou ailleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tes cartes sont très joli<br /> et merci car c'est moi qui ai eu l'honneur d'avoir la première présenter .
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fifine pour ton passage ,si la carte te plait c'est le principal et j'en suis contente ..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis désolée je n'ai pas de blog. Je viens te voir, ainsi que quelques unes qui me plaisent bien. Si tu veux voir ce que je fais, je viens de participer aux 4 challenges de Samoise a la tour<br /> d'encre. Ainsi qu'à ses ateliers en ligne de minis en janvier, février et juin 2013 je crois. J'aime le shabby, le vintage et surtout le C&S. Donc mes challenges ne sont pas très<br /> représentatifs. Bien amicalement.
Répondre
A
Jolies cartes. J'aime bien les sapins. Bien amicalement.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annick , tu n'as pas de blog pour que je puisse te mettre des p'tits mots ..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont tres jolies toutes mais coups de coeur pour les deux premieres...bisous et BRAVO
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Munette maintenant j'attends de voir les tiennes ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaou que c'est joli tout ça, tu as drôlement bien travaillé !! bravo ma grande !! gros bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bécassine , je peux faire quand Emma fait sa sieste comme elle dort au moins 2 h , ça me laisse du temps pour scrapper ..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives