Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 14:40

 

Bonjour a vous ...

Aujourd'hui , je  vous montre un album tout simple , fait pour ma fille qui part avec son homme a la Réunion début juillet.

Je voulais quelque chose de pas trop gros,qu'elle puisse mettre dedans ses tickets et autres petites choses qu'elle va glanner tout au long de son séjour  avec sur la derniére page un p'tit carnet pour ne rien oublier ...Au milieu une pochette plastique pour mettre des choses plus fragile pour qu'a son retour je puisse lui faire un beau mini ..

Dites moi ce que vous en pensez..

 

Pour-Guena1.jpg

 

Pour-Guena2.jpg

 

pour-Guena3.jpg

 

pour-Guena4.jpg

 

pour-Guena5.jpg

 

pour-Guena6.jpg

 

Merci de vos coms qui me font toujours plaisir a lire ..Belle journée a tous sous le soleil .Kiss BREIZH

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbe road book ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Rachel<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super ce road book !!!! Ta fille va pouvoir garder un bon souvenir de son voyage, grace à ton carnet !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espére ..Merci Coco.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
superbe ma chana ce mini<br /> t'es pas une mamounette pour rien avec le petit papier pour qu'elle n'oublie rien<br /> trop la chance ta fille de pouvoir partir là bas qu'elle en profite bien surtout<br /> biz karo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Karo ..cela va lui faire du bien de partir j'espére qu'elle va en profiter a fond ..Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonne idée et en plus c'est beau !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Blogorel..<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle jolie idée ! c'est magnifique en plus !! c'est vrai qu'un tel voyage mérite de beaux souvenirs ! Bravo !! gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci chrinoline ..Eh oui ça fait rêver ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives