Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 08:46

Bonjour a vous ..

Je viens vous montrer un atelier masque proposé par Alanéa sue le forum Les Ateliers Du Scrap. Tout d'abord j'ai acheté un masque tout blanc , j'ai mis de la peinture noire(2 couches) ensuite déco avec de  la peinture Tulip, des paillettes, ruban de perles,des plumes ...

 

Masque-Venise-pour-LADS.jpg

 

Masque-Venise3.jpg

 

Masque-Venise-2.jpg

 

Voici une page Shabby c'est un lift proposé par Alanéa sur Les Ateliers Du Scrap..

 

Lift-Shabby-Janvier-LADS.jpg

 

Sur les conseils de Munette , j'ai rajouté un peu de blanc sur les papiers et fleurs pour faire plus shabby ..

 

Shabby-janvier2-copie-1.jpg 

 

Merci de votre passage et de vos p'tits mots ..

 

Bonne journée .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou ma belle<br /> ah super ton masque en plus tu n a pas oublier tes papilloons chers a ton coeur<br /> <br /> ta page j adore<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurine tu es un amour ...pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Chantal Ce masque est vraiment superbe, quelle déco! Et cette page est adorable. Bonne idée le blanc pour plus de douceur encore. Je viens de lire que tu t'étais inscrite pour la crop de<br /> juin. C'est super, tu vas te régaler et puis cela me fera plaisir de te retrouver. Je n'ai pas répondu à Hélène pour sa carte de voeux et je n'ai plus son mail. Je voudrais la prévenir car les<br /> places partent très vite. Si tu peux m'aider? Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nath de ton passage ..Pour Helene je vais regarder sur les Ateliers du scrap ...cela  me fait un immense plaisir de participer a cette crop , je sens que je vais me régaler ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ton masque est très réussi et est tout à fait digne du carnaval de Venise !! bravo !! quant à ta page, elle est adorable !! superbe photo !! gros bisous ma belle !!
Répondre
C
<br /> <br /> Bécassine toujours un plaisir de te lire ...je crois que tu habites pas loin de chez moi ou je confonds avec une autre scrappeuse .car sinon on pourrait p'être se rencontrer si  tu veux ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien je vois que mes conseils ton plus j'en suis contente et toi??<br /> en tout cas elle est toujours aussi belle mais plus douce<br /> pour ton masque bravo mais pas mon truc du tout...<br /> bisous et gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui Munette je suis contente de tes conseils et de ma page ..Merci ma belle ..Pour le masque eh bien cela change un peu , j'ai trouvé ce défi très chouette ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives