Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 14:52

 

Bonjour a vous ..Alors chez vous c'est pareiil qu'ici enfin il est de retour ...LE SOLEIL ...eh oui depuis hier c'est trop bien , on peu ressortir avec les enfants eux aussi apprécient...On va chercher le pain a pieds la poussette double est un peu lourde mais tant pis c'est bon pour la forme ...Aujourd'hui , je vous montre un mini fait pour un swap sur le forum Passion shabby comme mon binome la reçue je peux vous le montrer ..

 

mini-Shabby1.JPG

 

mini-Shabby2.JPG

 

Mini-Shabby3.JPG

 

Mini-Shabby4.JPG

 

Mini-Shabby5.JPG

 

Mini-Shabby6-copie-1.JPG

 

 

Mini-Shabby7.JPG

 

Mini-Shabby8.JPG

 

C'est un mini a pochettes , dans chacunes d'elles il y a un tag avec la photo de ses petits enfants que je ne montre pas ...

j'ai pris grand soin a le faire , il a beaucoup plu a ma binome , j'ai rajouté des scrapbidules et des sucreries bretonnes ...

 

Je vous mets aussi une carte reçue ce matin dans ma bal ..elle est super jolie ..MERCI Munette ..

 

Carte-de-Munette-mars.jpg

 

Je vous souhaite un agréable après-midi ..Merci de vos coms qui me font toujours autant plaisir ..

Kiss BREIZH

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo pour ce mini, je peux vous dire il est encore plus beau en vrai parce que la binôme c'est moi<br /> Ton colis avec ton mini partira sans doute mercredi ou jeudi, j'ai eu un we très chargé, je suis désolée de te faire attendre si longtemps<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Pierrette , le tien est tout aussi beau ..Ce fut un très bel échange ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un mini tout en douceur. bravo !
Répondre
R
il est superbe ce mini bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rachel ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie la carte de munette. J'aime beaucoup ton mini. J'aime bien aussi ta nouvelle bannière. Bien amicalement
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Annick de ton gentil com ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
whaouh, il est beau cet album !! Bravo ma grande !! j'ai eu la même carte de la part de munette, c'est marrant !! elle est jolie n'est-ce pas ?? encore bravo pour ce magnifique album !! gros bisous<br /> !!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai vu sur ton blog , je l'aime beaucoup c'est joli ces plumes ..Merci pour le mini ..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives