Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 15:23

Bonjour a vous qui venez me rendre une petite visite , j'espére que ce que vous verrez vous plaira ..Aujourd'hui 2 pages faites pour le forum Scrap etc ou je me suis inscrite il n'y a pas longtemps ..

Tout d'abord le sketch proposée par Ninie

 

Voici ma page , ce sont  Emma et Aymeric  pour leur anniversaire ( 2ans) , ils sont cousins, j'ai fait le fond avec les Gelatos , j'ai pulverisé de l'eau sur du papier bulles ensuite j'ai passé mes gelatos orange , rouge et vert , remis un peu d'eau pour appliquer sur ma feuille  ...

 

Page-sketch-de-Ninie-SE.jpg

 

Ensuite la page des contraintes proposé par Santana, il fallait 

soit du modeling paste/gesso,
soit travailler à l'encre ou aux aquarelles
soit du papier de livre pour les éléments de déco

et pour les motivées, tous les trois!

 

Voici sa page

 

Comme j'aimais bien sa page je l'ai liftée ..

Lift-Santana-SE-Mars.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée ...Merci de vos gentils messages ..

Kiss BREIZH

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super!! J'aime bien ta première page avec ces couleurs pepsies et ta deuxième pour la mise en valeur de la photo.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton com Blogorel..bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
toutes superbes ces pages<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rachel ..Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop belles ces deux pages<br /> tes deux petits-enfants sont trop mignons<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pierrette ..tes petits sont pas mal non plus ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Deux jolies pages. De plus tu as deux modèles trop mignons. Bien amicalement.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Annick , oui ils sont trognons tout les deux ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trés sympa comme page<br /> J'adore l'idée du modeling pasta qui creer une verticale c'est du plus belle effet.Bise
Répondre
C
<br /> <br /> Merci scrapdeval ..Bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives