Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 15:17

Il fallait faire un lift de cette superbe carte sur le forum l'ÎLE AUX CARTES ...

 

ladybu11

Voici mon interpretation

Lift-Magnolia-Fevrier.jpg

 

Le combo de couleur pour les ateliers du Scrap..il fallait  jaune  parme  vert ...

 

carte-Combo-de-Fevrier.jpg

 

Pour L'île aux cartes une p'tite boîte a mouchoirs

 

Boite-a-mouchoirs-Fevrier-copie-1.jpg

 

L'image imposée de Février de Lîle aux cartes

 

Image-impose-de-Fevrier.jpg

 

Je vous souhaite une bonne visite .

 

A bientôt ici ou ailleurs....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu nous a a fait des merveilles<br /> bravo<br /> cathy26
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy pour ton passage et ton com....Bizz de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique ce que tu as fait !! le combo parme, vert et jaune, je suis un peu moins fan, mais tu t'en es bien sortie !! ta carte est adorable !! Bravo ma belle !! bisous, bisous !!<br /> ps : je me suis inscrite à ta news pour ne rien rater !!
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien Merci Chrinoline pour ce gentil com ...Je te souhaite une bonne journée .<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
de très jolies cartes !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lielie pour ton passage et ton com cela fait toujours plaisir...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhooo trop belels tes cartes !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens coucou Carthane cela fait plaisir de te lire ..Merci pour ton passage et ton com<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe lift, de bien jolies cartes, une boîte à mouchoirs des plus rafinée et un superbe tag!! Toujours autant de délicatesse dans tes réa et de très jolies prises de vue, c'est agréable! Bis
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup FLo ton com me touche beaucoup , j'essaie d'ameliorer mes photos et la présentation ..petit a petit  ça commence a prendre forme.....Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives