Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 14:28

 

saint_valentin_53162.jpg

 

Bonjour a vous les Valentines ...j'espére que vous passez une bonne journée , ici on va dire toujours sous la pluie , obliger de mettre les santiags en caoutchou.....Bon courage Chrinoline pour ta sortie..

 

Voici ma carte pour le mien de Valentin ..

Elle est en toile , cousue et rembourrée , elle est aussi pour un challenge de la Malle aux fleurs d'ou viennent les fleurs ..

Il fallait faire une carte qui ne ressemble pas a une carte,  mettre au moins 3 fleurs ...

carte-St-Valentin-2014.jpg

 

Voici maintenant un lift pour Passion Shabby

 

 

Ma carte

 

Lift-de-Fevrier-PS.jpg

 

Un sketch de Passion Shabby

Ma carte

Sketch-de-Fevrier-PS.jpg

 

Les images viennent du blog de ROUDOUR..

http://roudour.canalblog.com/

 

Merci de vos p'tits mots  qui me font toujours plaisir ..Bon courage les bretonnes espérons que cela finisses bientôt..

Kiss BREIZH

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
de superbes cartes réalisées<br /> coup de coeur pour la 1ere bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rachel ..Bon diamnche ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
merci de ton passage chez moi, je découvre ton univers moi aussi, et je vois que tu touches à tout ! bravo pour cette carte en coeur, elle est magnifique !<br /> Et j'espère que le temps chez toi n'est pas trop mauvais :(
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ici c'est coup vent pluie depuis pas mal de temps ..Merci de ton passage et de ton  gentil com .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est MAGNIFIQUE, trop beau ton coeur tu l'as entierement fait seule??<br /> sinon tes cartes ,j'adore....bravo ma grande<br /> bisosu
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui je l'ai fait avec ma machine a coudre , par contre le gabarit pour découper le coeur c'est celui de Tatalo ....Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou ma belle bonne st valentin a toi aussi<br /> ben il est gate cricri d amour<br /> tout est trop beau bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou laurine , moi j'ai eue la collection des DVd Rocky, je suis fan  ..Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci mais ça y est je suis rentrée, sans encombres !! j'ai les cheveux en bataille avec le vent, mais tout va bien, je ne me suis pas attardée non plus !!<br /> Alors, ton "coeur" est à tomber, absolument fabuleux, une vraie merveille, j'espère que tu gagneras quelque chose, tu le mérites, et tes deux cartes sont délicieusement belles et tendres !! Bravo<br /> ma belle !! gros bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma gentille Chrinoline en tout cas il a plu a mon homme c'est déja bien ...<br /> <br /> <br /> Nous sommes allés au ciné hier soir et il y avait de sacrés rafales sur la voie rapide, il fallait s'accrocher au volant ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives