Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 17:43

Coucou ...Alors vous avez passé un bon week-end , ici samedi jardinage , nous avions un beau soleil et aujourd'hui , ben c'est plutôt du frais et pas de soleil ....Alors je me suis dis pourquoi ne pas tenter de refaire ma banniére , cela fait un moment que j'essaie mais cela ne fonctionné pas et aujourd'hui miracle , eh oui il en faut .....ça marche ....Alors voici ma 1ere participation chez Les POULETTES ...

 

 

Allez, en attendant, on dit toujours: "En Avril, ne te découvre pas d'un fil": alors mettez un cache-nez à votre bannière!!! On veut y voir un gros noeud!!!

avril 2013 001

 

Banniere-d-avril.jpg

 

Alors , elle vous plait ...Je vous souhaite une bonne fin de week-end ..

 

KISSSS

Partager cet article

Repost 0
Published by chana56 - dans Mes Banniéres
commenter cet article

commentaires

Nat(ouille) 10/04/2013 08:29

Comme je suis contente de te retrouver sur ce blog. Voilà une bien jolie bannière. Et tu t'en sors vraiment bien pour une première. Perso, le sketch me donne un peu de "noeud" à retordre. lol
Gros bisous

chana56 10/04/2013 17:10



coucou Nath ....je suis sûr que tu vas trouver une super idée ...


Gros bisous



N@thie 09/04/2013 16:04

Superbe pour une 1ère bannière , j'aime ce style ancien et vintage!!!!!!!!!!
Personnellement, j'adore cet exercice de bannière chaque mois.
Bises de Toulouse et merci pour ta visite.

chana56 10/04/2013 17:07



Merci a toi pour ton passage et ton gentil com ...c'est vrai cela change un peu des pages , c'est super a faire ..


Bises de Bretagne ou il pleut comme il est pas permis  :)



kitouzen 09/04/2013 14:58

A mon tour de faire un p'tit tour par chez toi, elle est très jolie aussi ta bannière, très romantique et apaisante ! bravo. biz

chana56 22/04/2013 15:06



Merci kitouzen de ton passage et de ton gentil  com ...Bizz



Zzal 09/04/2013 10:36

très jolie bannière vintage et girly ! scrapbises

chana56 22/04/2013 15:05



Merci beaucoup Zzal ..


Bises



munette60 07/04/2013 22:28

elle est jolie comme tout bravo

chana56 08/04/2013 14:19



Merci Munette ..


Bisous



Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives