Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 18:12

  Venitienne organise une crop gourmande quel beau programme vous trouvez pas ..Aller voir sur son site pour le visuel qui met l'eau a la bouche ....

 

Bonjour à tous,

 

j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'organise et anime une Crop

le dimanche 24 mars à Vannes.

 

affiche crop mars 2013

 

Différentes techniques seront abordées dont une, inédite !!!


Avec la présence de la boutique :

"Le scrap au beurre salé"

 

Alors, vous faites quoi le 24 mars 2013 ?

 

Pour vous inscrire, il suffit de m'envoyer un mail 

avec comme objet : "Inscription Crop"

 

venitienne_56@yahoo.fr

 

Je vous enverrai le bulletin d'inscription.

 

Mais ce n'est pas tout ...

 

Je vous propose de gagner votre place

(ou un kit si vous ne pouvez pas venir)

 

Pour participer, c'est très simple !

 

Il vous suffit d'enregistrer l'affiche ci-dessus et de la poster sur votre blog ou

sur facebook ou encore, sur les deux (plus de chance de gagner)

avec le lien de cet article.


Envoyez moi ensuite par mail, le lien direct de votre (vos) article(s)

avec comme sujet: "Jeu crop"

 

Si vous gagnez et que vous êtes déjà inscrite,

le remboursement vous sera effectué.

 

Tirage au sort et annonce de la gagnante le 1er mars 2013.

 

A bientôt et surtout ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
amuse toi bien ma belle<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pour cette fois c'est raté ...mais pour celle de juin je me suis inscrite ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne chance quand même. lol
Répondre
N
Tu rencontreras Vénitienne à la crop de Françoise Melzani de toutes façons. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ben alors super car je peux pas aller a celle de Mars ....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne chance ma belle !! gros bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> bisous Chrinoline<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> bonne chance ma belle j espere que tu pourra y aller gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> bisous Laurine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives