Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 15:19

Bonjour a vous qui passez par ici ...

 

Je vous montre aujourd'hui la bannière de mars pour le forum Quoi de neuf au Poulaillier.....

Amis bannièristes, bonjour ! 

 

Voici le sketch que Tara nous propose ce mois-ci !!!!

 

 

Image1 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une inspiration toute ensoleillée !!!!!

 

 

 

 

Voici ce que cela donne ..

 

Bannière de Mars

 

Un peu de patouille ...

 

Je vous remercie chaleureusement pour vos coms qui me font toujours plaisir a lire ...

Kiss BREIZH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie interprétation ! J'aime beaucoup le travail de fond et ta spirale ! Bravo . Bises .
Répondre
R
très jolie<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rachel<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
geniale bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est le bleu que nous avons dans notre joli ciel breton, ça, je le reconnais ! mdr ! superbe bannière ma grande ! bisous, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , eh oui aujourd'hui c'est pas la même couleur ...Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est trop belle ta bannière, j'aime beaucoup<br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pierrette de ton com ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives