Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 15:12

Bonjour a toutes .

J'espére que tout le monde va bien , par endroit il y a beaucoup de neige , mais en Bretagne il n'y en a pas au grand desespoir de ma petite fille Emma qui aimerait bien en voir un petit peu ...Je vous montre aujourd'hui ma nouvelle bannière pour Février faite d'aprés le sketch d'Annabel pour Quoi de neuf au poulailler ..

 

 

coucou fidèles banniéristes ou novices nouvellement arrivées !

 

Ce mois de février sera sous le signe d'un sketch crée par notre Chef Cocotte Annabel, mais pas que ! Attention la petite note personnelle imposée un ou plusieurs papiers déchirés

Le sketch :

                                       unnamed

Voici ce que cela donne ..

Bannière de Février 2015..1

 

Je reviendrais plus tard pour vous montrez quelques cartes ..Prenez soin de vous .

Kiss BREIZH

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh y a de l'amour dans l'air !!!<br /> bravo et merci pour cette jolie participation ;o)<br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup..<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ohhh!Je l'adOOOORE, bravOO!<br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
J
Une jolie bannière avec le thème du moment. Bravo !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ce com ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est toute jolie ta bannière, j'aime beaucoup tes coeurs sur les côtés, on dirait des arbres, trop beaux!
Répondre
C
<br /> <br /> Ceci est un joli compliment Clara , merci beaucoup ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa ta bannière ! Je vois qu'on a eu les mêmes idées pour ce mois de février ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui Février = St Valentin =coeur= amour  merci de ton passage et de ton com ..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives