Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 11:32

Bonjour a tous ...comment se passe ce dimanche , chez nous rien de changé ..Gris et éclaircies ...ça va être une aprés-midi devant ma table de scrap vu que Cricri regarde les JO ...Aujourd'hui , je vous montre une page d'aprés un sketch de Victor pour La Malle aux Fleurs ..

 

page victor

 

Ma page , c'est une photo de mon mini photobooth , je suis avec ma fille Guénaëlle pour une photo délire ...les papiers sont des chutes de jillibeansoup ( le mini en ligne de La Fée du scrap) ..la page de fond un papier Mahé , la patouille , encre Izink(citronella) , cosmic shimmer mist(ancientcooper) , glimer mist(moolight)..le tag une étiquette de jeans..

Sketch-de-Victor-LMAF--fevrier---mars--copie-1.jpg

Je vous souhaite  un bon dimanche ..

Kiss BREIZH

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop drôle cette page !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
V
bon j'ai du faire une fausse manœuvre , donc je recommence .... belle mise en page du sketch de mr Victor bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Vivimic ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est rigolotte ta page !! c'est super les photos délire !! et celle-là est très bien mise en valeur !! bisous et bon dimanche !! du soleil chez nous en ce moment !! ça fait du bien après la<br /> pluie de ce matin !! bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu en retrad dans mes réponses , mais aujourd'hui aussi du soleil qui fait du bien ..Merci Bécassine .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Belle interprétation!<br /> Bon dimanche et bon scrap alors ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Naphie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop marrant bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurine ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives