Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 19:11

 

 

Bonjour a vous qui passez me rendre une petite visite ..j'ai eue un soucis d'internet , il a fallut changer de box, mais maintenant tout va bien ..Je vous montre 2 cartes faites pour le forum Passion Shabby .

 

Il fallait lifter celle-ci , trop mignonne .

 

Voici la mienne

carte-litf-janvier-PS.jpg

 

Puis ce sketch

 

Voici ma carte

 

sketch-janvier-PS.jpg

 

Maintenant , je vous montre ce qu'il y avait dans ma BAL ..Merci aux copines

 

 

MERCI MUNETTE

Carte-Munette.jpg

 

MERCI MARILOU

 

Carte-Marilou.jpg

 

MERCI MARIE

 

carte-Marie.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui .Merci de vos passages et de vos coms qui me font toujours plaisir .

KISS Breizh

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
de belle cartes que tu as reçu et les tiennes extra j'adore.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fifine , je suis allée faire le plein de papiers a Artéis , je vais pouvoir refaire le lift ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbes cartes réalisées et bravo aux copines pour les leurs<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rachel ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
en voilà des jolies cartes ici !! et joliment présentées par un adorable hibou !! Tes cartes sont très réussies ma grande !! bravo !! et tu as été bien gâtée aussi !! ce n'est pas fini, je crois !!<br /> gros bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je l'aime bien ce hibou ..!! Merci de ton com , Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore tes deux cartes, contente pour toi car tu en as reçues des jolies;...bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Munette ..Avec Chrinoline on habite pas très loin p'être 20 ou 30 mns je pense p'être moins .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
super tes cartes ainsi que celles recues bisous<br /> ps je m occupe de ton cas la semaine pro mdr gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurine ..Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives