Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 14:42

Bonjour les copines ...

Comment se passe la journée , ici c'est cool ..Aujourd'hui je vous montre le mini fait mardi soir  ,  un  atelier en ligne avec Barbara pour La Fée du scrap .J'avais acheté le kit pour coller au plus prés .Je me suis bien amusé ,  j'ai mis les photos d'Emma qui déballe  ses cadeaux a la maison ...c'est un mini accordéon très sympa a faire..

Place aux photos ..

 

Mini-accordeon-LFDS.jpg

 

Mini-couverture-copie-1.jpg

 

 

 

Mini1-copie-1.jpg

 

Mini2-copie-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Mini3-copie-4.jpg

 

Mini4-copie-4.jpg

 

Mini5-copie-4.jpg

 

Mini6-copie-3.jpg

 

Mini7-copie-3.jpg

 

Mini8-copie-3.jpg

 

 

Mini-Verso-couverture.jpg

 

Voila , je n'ai pas fait tout a fait comme Barbara , mais il me plait bien , j'attends de voir si cela vous plait aussi ou pas .

 

Bonne fin de journée ..Bon week-end

 

 Attention les filles du Finistère car l'alerte météo est rouge pour cause de grande marée ...

 

KIss BREIZH

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Il est magnifique ce mini ! Quel beau rendu avec les photos en N&B !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup , j'ai pris grand plaisir a le faire aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
vraiment superbe ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rachel ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super mignon effectivement ton mini ainsi que la petite Emma avec sa couette sur la tête (trop belle).<br /> J'avais prévu de le faire mardi soir en ligne et la fatigue m'a rappelé à l'ordre!!<br /> <br /> Si l'alerte météo dans le Finistère est rouge, nous elle est blanche, 30cm de neige ce matin dans le Pilat (au coeur du Massif Central à 20Km de St Etienne)!!!!!!<br /> Bonne journée.<br /> Estelle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci STL pour ton passage et ton gentil com ...Tu as pu faire un bonhomme de neige ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ton mini est très réussi. Heureusement que tu n'as pas fait tout comme sur le modèle, tu t'es très bien approprié cet album et je suis ravie de l'admirer ! Merci pour ta participation.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci a toi Barbara , ce fut un véritable plaisir de le réaliser avec des explications simples et claires ..Je suis contente qu'il te plaise .A bientôt pour une<br /> nouvelle aventure mini :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une très bel album bravo à toi!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage Cat-scrap et de ton com .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives