Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 14:15

Bonjour ..

Comme on dit les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ..Hier super beau  temps , nous avons même fait le goûter a la plage avec les petits , trop bien..mais aujourd'hui c'est la pluie qui domine alors j'ai finalisée une page pour Colour your world , il fallait s'inspirer d'une carte de Kathryn Wheel ...rememb11Sympa n'est-ce pas , alors j'ai sortie mon gesso , mes dylusions , une photo de choupette prise cette semaine  (elle a vu un gros cousin d'où son air  pas trop tranquille...:)..voilà le résultat ..

 

Chana56--cyw-octobre.jpg

 

Je sais pas si elle vous plait , mais a moi OUI ....quel régal de faire de la patouille ...

Merci pour vos coms qui me font toujours plaisir ..A bientôt .

KISSS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
vraiment superbe ta page<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rachel..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as bien raison. La patouille c'est fantastique. Ta page est trop belle et la photo rigolote comme tout. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou copine ...Merci beaucoup ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres reussi en effet la patouille ne plait pas à tous ,je la trouve reussie moi...bisous et bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Munette ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui oui, j'aime bien ta patouille. Ta page est superbe et colle tout à fait à l'inspiration, bravo!!
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI Blogorel...<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vrai qu'aujourd'hui nous ne sommes là gâtées ! Quel temps pourri ! Ta page est superbe et la petite adorable ! C'est que c'est gros un cousin ! Il faut s'en mefier ! MDR ! Gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chrinoline ..il faut dire que Emma a peur de toutes les petits bêtes ..:)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives