Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 19:02

Bonjour a vous toutes qui venez me faire un p'tit coucou ..Aujourd'hui je vous montre un mini  concocté par Nelly

Gribouillette sur  la toile ,qui est l'invitée créative d'INFINIMENTSCRAP DESIGN...C'est ma petite fille Emma qui est la vedette ...Je ne sais pas si chez vous il faut grand beau mais je l'espére pour vous ..Ici une petite fraîcheur due a un peu de pluie ..Merci a vous de passer et de laisser vos p'tits coms que je lis avec grand plaisir ..Voici le blog de Nelly

http://l.atelier.scrap.patouille.de.mamilie.over-blog.com/.. 

Place aux photos ..

Mini-couverture.jpg

 

Mini-1-copie-2.jpg

 

Mini-2.jpg

 

Mini3-copie-2.jpg

 

Mini4-copie-2.jpg

Mini5-copie-2.jpg

 

 

Mini6-copie-1.jpg

 

Mini7-copie-1.jpg

 

Mini8-copie-1.jpg

 

Mini9-copie-1.jpg

 

 

Mini10-copie-1.jpg 

 

J'ai fait des p'tites erreurs par rapport a celui de Gribouillette et je m'en excuse auprés d'elle , mais comme il me plaisait comme ça j'ai laissé ..Merci Nelly pour ce tuto fort sympathique qui m'a permis de faire un mini comme je les aime....

 

A bientôt ici ou ailleurs ..

KISSSSS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
hihi encore moi<br /> j'ai oublié de préciser que la star est superbe et sans defaut hihi<br /> biz karo
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui Comme sa mamie :):).....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma chana<br /> c'est superbe ce que t'as fait mme si tu trouves que t'as pas fait exactement comme le tuto<br /> j'ai mis sur mon blog que ton enveloppe partait demain matin<br /> je te fais des gros bisous<br /> superbe la bretagne j'ai adoré et en plus sous le soleil que demandait au peuple hihi<br /> biz karo
Répondre
C
<br /> <br /> Cool Karo , pour tes vacances en Bretagne , tu as été bien gâté en soleil ...Merci pour le mini que j'ai offert a la 2éme  mamie de Emma pour son anniversaire ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton mini est vraiment splendide une belle réussite bravo !!<br /> Merci pour la participation au challenge de Gribouillette<br /> <br /> Isa-ISdesign
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Melusine pour ton com super sympa , ce fut un reel plaisir de suivre les indications de Gribouillette et de participer a ce challenge ...<br /> <br /> <br /> Bizz de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo Chana56 pour ta création et mille mercis de ta participation à ce challenge! Le petit modèle est bien mis en valeur sur cet album ! J'aime beaucoup tous les petits napperons qui apportent de<br /> la douceur et de l'élégance à l'ensemble. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Gribouillette pour ce com super gentil , j'ai pris un grand plaisir a faire ce mini....<br /> <br /> <br /> Bizz de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est bien sympathique ton album<br /> Pour les "erreurs" je ne pense pas que griboullette t'en tienne rigueur car il fallait s'en inspirer et pas spécialement le copier.<br /> ça fera un joli souvenir pour ta puce<br /> Annelise
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annelise pour ton passage et ton com .....<br /> <br /> <br /> Biz de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives