Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 10:18

Invitée créative  d'INFINIMENTBLOG du mois de janvier Gaminezarbie nous a concocté un tuto de son superbe mini "En attendant Noël"..Pour ma part j'ai réalisé ce mini pour les 1 an de mon petit-fils Aymeric ...Merci Françoise pour ce tuto facile a suivre et génial a faire ...

 

Ce sont des papiers Bo Bunny's qui sont extra pour un p'tit gars

Place aux photos ....

 

Couverture-Mini-Aymeric.jpg

 

Mini-1-copie-1.jpg

 

Je viens de changer cette page , car le tampon écriture s'éffacait sur la photo .j'ai fait un tamponnage sur papier

 

Mini2-copie-1

 

Mini1bis.jpg

 

 

  

Mini3-copie-1.jpg

 

Mini4-copie-1.jpg

 

Mini5-copie-1.jpg

 

Sur le tag pareil le tampon écriture qui s'éfface alors je l'ai  aussi mis sur papier .

 

Mini6.jpg

Mini3bis.jpg 

 

Mini7.jpg

 

Mini8.jpg

 

Mini9.jpg

 

Mini10.jpg

 

Il y a aussi 6 tags avec des photos , j'ai réussi a mettre un maximun de photos pour retracer la 1ere année de Aymeric .

Merci de votre passage et de vos p'tits mots qui font toujours plaisir..

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel dynamisme tes papiers et les photos sont sublimes...il faut dire qu'il est beau ton petits fils !!!<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage Lutin .oui il est superbe mon p'tit Aymeric ..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un grand bravo ce mini est splendide !!!!<br /> Merci pour la participation au challenge IS<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isa pour ton passage et ton com , j'ai pris un grand plaisir a la faire , ma fille a aimé et ma belle-fille en veut un aussi  dans le même genre .<br /> <br /> <br /> Bon week-end...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe !!!! avec de jolies couleurs et de belles photos.<br /> bonne chance !!!!!<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Adrigane ..je croise les doigts,  mais même si je ne suis pas gagnante c'est pas grave , j'ai bien aimé faire ce mini  et il  a plu a ma fille ..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifiquement travaillé!!! moi qui ne suis pas accro aux couleurs je suis fan!!! un grand bravo!!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil Sylvie merci , en tout cas je l'ai offert samedi a ma fille pour les 1 an de Aymeric , cela lui a bien plu ..<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et de ton com<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
BRAVO !<br /> je suis ravie que mon tuto t'ait permis de réaliser cet album ! j'aime beaucoup ta version !<br /> bonne chance pour le concours !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , je suis contente que ma version te plaise , je le voulais plein de pepsssss.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Chana
  • : C'est un blog sur le loisir créatif que j'aime ..il vous faut du papier , des ciseaux, de la colle, des photos, quelques embellissements et vous voilà prêt pour faire du SCRAP...
  • Contact

Boutiques Forums

blinkies_clientes1

http://www.infinimentscrapdesign.com/

 Capture-copie-7

                                                               http://www.carolice.fr  

 

  blinkie blog 

  http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/

 

 



 

Archives